TL;DR : Trop long ; pas lu

En résumé : Les nouvelles fonctionnalités du Cloud de données offrent la possibilité de personnaliser les publicités de manière automatique et personnalisée, en s’appuyant sur les données de première main des clients.

Comment les nouvelles fonctionnalités du Cloud de données peuvent-elles aider à personnaliser les publicités ?

Le Cloud de données, avec ses nouvelles fonctionnalités, offre de nombreuses possibilités pour la personnalisation des publicités. En plus de la connectivité avec Google Display & Video 360 et LinkedIn annoncée en décembre, il permet aux entreprises de lier leurs données de première main pour lancer des campagnes publicitaires personnalisées et automatisées.

L’utilisation de la publicité basée sur les données de première main est un autre avantage. Cela se fait en sollicitant les informations recueillies directement auprès des clients ou des utilisateurs pour personnaliser les efforts publicitaires, tout en respectant le consentement accordé par les clients à l’utilisation des données, ce qui renforce leur confiance tout en se conformant aux règles de confidentialité.

De plus, cette mise à jour du Cloud de données peut changer la donne pour votre entreprise. Vous pouvez maintenant interagir de manière plus personnalisée avec les clients et les systèmes de marketing, améliorer ces interactions pour personnaliser à grande échelle, accroître l’efficacité, segmenter rapidement, et renforcer la confiance des clients.

Enfin, les spécialistes du marketing bénéficient de nouvelles possibilités grâce au Cloud de données. Ils peuvent créer des expériences publicitaires connectées sur différents canaux avec Google Display & Video 360. De plus, ils sont en mesure de cibler un vaste réseau de plus d’un milliard de professionnels actifs sur LinkedIn en fonction du titre du poste, de la fonction, de l’industrie, et plus encore. Le Cloud de données ouvre donc un vaste monde de possibilités pour les professionnels du marketing digital.