TL;DR : Airbnb domine le rapport de sentiment de recherche

TL;DR : Airbnb est le principal annonceur en termes de sentiment de recherche, suivi de près par Viacom et Netflix. L’analyse porte sur les 100 principaux annonceurs.

Quels sont les principaux annonceurs en termes de sentiment de recherche ?

Airbnb est le principal annonceur en termes de sentiment de recherche, suivi de près par Viacom et Netflix. L’analyse a porté sur les 100 principaux annonceurs.
Pourquoi s’intéresser au sentiment de recherche ?
– Permet aux spécialistes du marketing de mieux comprendre les sentiments des consommateurs en temps réel.
– Contribue à la fidélité et à la durabilité de la marque.
Quel changement significatif a opéré Airbnb ?
– Passage du marketing de recherche au marketing de marque.
– Incite d’autres annonceurs à emprunter la même voie pour améliorer leur classement en termes de sentiment client.
Quel est l’impact de la perception à long terme sur le sentiment ?
– Les marques avec un sentiment positif ont tendance à le maintenir sur plus de 15 mois.
– La cohérence au fil du temps est meilleure pour le sentiment à long terme.

Existe-t-il une corrélation entre le volume de recherche et le sentiment ?

Pas de corrélation directe
– Le volume de recherche peut amplifier le sentiment.
– Les annonceurs devraient tenir compte de cela dans leurs stratégies.

Qui sont les 10 principaux annonceurs en termes d’activité de recherche ?

Airbnb, ViacomCBS et Netflix en tête. Suivis de Compagnie Financière Richemont, NBA, Inspire Brands, Sony Group Corp., P&G, Apple et Walt Disney Co..

Quels sont les principaux annonceurs par industrie ?

– Voyage : Airbnb
– Commerce de détail : Compagnie Financière Richemont
– Biens de consommation : Procter and Gamble
– Services financiers : American Express
– Restaurants : Inspire Brands
– Divertissement et médias : ViacomCBS
– Automobile : Volkswagen
– Télécommunications : T-Mobile
– Technologie grand public : Apple
– Alcool : AbInBev

À propos des données

Les données ont été analysées par Captify, qui a collecté des données à partir de plus d’1 milliard de recherches sur 3 millions de sites web et 2 milliards d’appareils quotidiennement.