TL;DR :Too Long; Didn’t Read
Google AdSense a introduit un nouveau format d’annonces automatiques appelé “Ad intents”, qui affiche des liens et des ancres montrant des résultats de recherche organiques avec des annonces dans le texte et les pages existants de votre site en lien avec votre contenu.
Qu’est-ce que Google AdSense New Ad Intents Formats ?
Google AdSense a annoncé un nouveau format d’annonces automatiques appelé “Ad intents”. Ce format place des liens et des ancres montrant des résultats de recherche organiques avec des annonces dans le texte et les pages existants de votre site liés à votre contenu.
Comment fonctionne Ad Intents ?
Ad intents est un format basé sur l’intention qui place des liens et des ancres dans le texte et les pages existants de votre site en lien avec votre contenu. Lorsqu’un utilisateur interagit avec un lien ou une ancre, cela ouvre une boîte de dialogue montrant des résultats de recherche pertinents avec des annonces.
Quelles sont les caractéristiques d’Ad Intents ?
Ad intents affiche des annonces hautement pertinentes qui ne dépendent pas des cookies tiers. AdSense montre automatiquement des ancres d’intention d’annonce sur vos pages lorsque des opportunités sont détectées pour aider les utilisateurs à trouver ce qu’ils cherchent.
Comment utiliser ad intent links et ad intent anchors ?
Il n’est pas nécessaire d’utiliser les liens d’intention d’annonce pour utiliser les ancres d’intention d’annonce. Les deux peuvent être activés en même temps, les ancres d’intention d’annonce ayant la priorité.
Quelles sont les options pour les éditeurs ?
Ce nouveau format est facultatif pour les éditeurs. Les éditeurs peuvent choisir d’utiliser les liens d’intention d’annonce qui convertissent le texte existant de leur page en liens. Il est également possible d’utiliser les ancres d’intention d’annonce qui placent des ancres en bas de la page. Lorsqu’un utilisateur ferme une boîte de dialogue d’intention d’annonce, il reste sur la même page du site de l’éditeur. Les éditeurs gagnent des revenus lorsque l’utilisateur clique sur l’une des annonces dans la boîte de dialogue.