TL;DR : Google demande aux entreprises d’enregistrer leur défibrillateur (AED) pour aider les secouristes à localiser les appareils en cas d’urgence cardiaque.

Pourquoi Google demande aux entreprises de s’inscrire avec leur défibrillateur (AED) ?

– Google a envoyé des emails aux entreprises pour leur demander d’enregistrer leur Défibrillateur Externe Automatisé (AED).
– Google affirme que cela peut sauver des vies.
– L’enregistrement peut aider les secouristes à trouver l’appareil en cas d’urgence cardiaque à proximité.

Quelles sont les informations fournies dans l’email de Google ?

– Les entreprises sont invitées à enregistrer leur AED dès aujourd’hui.
– En cliquant sur le lien d’enregistrement, les utilisateurs sont redirigés vers un site tiers, PulsePoint.
– Google enverra les informations de l’entreprise à PulsePoint pour faciliter l’enregistrement.

Comment s’effectue l’enregistrement de l’AED sur la carte PulsePoint ?

– Il suffit d’une minute pour enregistrer l’AED sur la carte PulsePoint.
– L’enregistrement ne modifie rien sur le profil de l’entreprise.
– Chaque AED enregistré compte pour aider les secouristes à localiser l’appareil en cas d’urgence.

Où trouver plus d’informations à ce sujet ?

– Les entreprises peuvent se rendre sur le site aed.new pour enregistrer leur AED.
– Le lien redirige vers les détails de l’identifiant de lieu sur Google Maps sur le site de PulsePoint.