TL;DR : Google explique comment il traite les requêtes et classe le contenu.

Reprends le texte, ajoute au début un paragraphe sous forme de liste à puce du type “TL;DR :too long; didn’t read”

# Comment Google traite les requêtes et classe le contenu

## Objectif du classement
– Fournir des résultats avec des pages web de haute qualité, fiables et pertinentes
– L’importance de la pertinence pour l’utilisateur
– La pertinence peut inclure la personnalisation, les recherches précédentes, la topicalité et la géolocalisation

## Analyse de la requête de recherche
– Nettoyage de la requête en supprimant les mots vides
– Identification des entités nécessitant des mots vides
– Expansion de la requête

## Expansion de la requête
– Combinaison des requêtes de recherche avec d’autres requêtes similaires
– Exemple avec “concessionnaire automobile” et “concessionnaire auto”

## Classement
– De nombreuses pages web correspondantes sont envoyées à l’index pour être classées
– Facteurs pris en compte : pertinence pour l’utilisateur, contenu de la page, emplacement de l’utilisateur, langue, type d’appareil, qualité du contenu, importance relative de la page sur Internet

## Pertinence pour l’utilisateur
– Le classement dépend largement de la pertinence des résultats pour l’utilisateur
– Des centaines de facteurs déterminent la pertinence
– Qualité du contenu de la page, emplacement de l’utilisateur, langue et type d’appareil sont des facteurs importants

## Qualité des pages web et des sites
– L’accent mis sur l’unicité du contenu comme facteur important
– L’unicité ne se limite pas à une duplication mot à mot
– L’importance de créer un contenu unique et différent des autres

## Fonctionnalités de recherche
– Les différentes fonctionnalités de recherche sont dépendantes de la requête
– Les fonctionnalités varient en fonction de la requête de l’utilisateur

Gary a abordé de nombreux sujets importants dans une vidéo concise. L’unicité du contenu est un point crucial à considérer. Les fonctionnalités de recherche varient en fonction de la requête de l’utilisateur.