TL;DR : trop long ; pas lu

  • Stratégie de relations publiques numériques pour obtenir des liens
  • Webinar sur demande dévoilant les processus et outils
  • Kevin Rowe, expert en PR numériques et SEO
  • Obtenir des liens de qualité via les relations publiques numériques
  • Prochain webinar sur les caractéristiques des SERP de Google

Comment une entreprise de relations publiques numériques obtient-elle des centaines de liens en 30 jours ?

Les entreprises de relations publiques numériques réinventent le link building en intégrant des stratégies PR au SEO.

Obtenir des liens de la presse exige une approche inventive et créative.

Une méthode efficace a été mise au point pour accélérer et simplifier l’acquisition de liens PR numériques.

Pour en savoir plus sur cette stratégie, consultez le résumé sur Search Engine Journal.

Qu’apprend-on dans ce webinar sur demande ?

Le webinar révèle le processus et les outils pour obtenir des liens de presse en un mois.

Il met en avant un processus évolutif pour recueillir les données nécessaires à l’amélioration des contenus journalistiques.

L’association des données et des insights d’experts devient un levier puissant pour intéresser la presse.

Qui est Kevin Rowe et quel est son rôle dans cette stratégie ?

Kevin Rowe, fondateur de PureLinq, est un stratège de premier plan dans le domaine des PR numériques et du SEO.

Il a conçu un processus basé sur les données pour maximiser l’efficacité des relations publiques numériques.

Son succès repose sur l’obtention de liens et mentions de haute qualité sur des sites web influents.

Comment obtenir des liens de qualité grâce à une forte présence en relations publiques numériques ?

Une présence affirmée en relations publiques numériques est essentielle pour acquérir des liens de qualité.

Le webinar complet offre une vision détaillée de cette démarche.

Qu’est-ce que le prochain webinar propose ?

Le prochain webinar promet une analyse détaillée des caractéristiques des SERP de Google.

Des astuces seront partagées pour intégrer ces caractéristiques à la stratégie de votre entreprise.

La réservation est ouverte pour l’édition 2024 du webinar.