Rédaction web

 

Un site au contenu mal optimisé n’a aucune chance d’être mis en avant.

Rédiger un contenu qui soit  conforme aux attentes de Google mais aussi à celles de vos visiteurs exige une réelle expertise.

Pour structurer son contenu, organiser les textes de façon cohérente, et produire du contenu à forte valeur ajoutée, il convient de maîtriser certains outils de référencement, mais également d’avoir une plume aiguisée et de respecter une charte éditoriale cohérente

Il s’agit d’un métier à temps plein, qui exige en même temps sens technique et goût pour le rédactionnel.

 

Nos audits sémantiques

Avant d’intervenir sur le contenu de votre site internet, nous vous proposons un audit sémantique :

Cet audit vise à vous proposer du contenu de qualité et compatible avec les exigences de Google et  à extraire quelques données clef de votre site, à analyser les sites de vos concurrents et à vous proposer un ensemble d‘actions à mettre en place pour travailler le volet sémantique de votre site.

A l’issue de cet audit, vous aurez une visibilité claire sur :

– Les pages sur lesquelles vous devez intervenir en priorité

– Des pistes d’action à mettre en place pour améliorer votre référencement : révision de l’architecture de votre site, création d’un blog …

 

 

 

 

Notre pool de rédacteurs web expérimentés

Nous travaillons avec des rédacteurs experts, formés sur les enjeux du SEO et aptes à livrer du contenu conforme aux exigences de Google.

Avant de rédiger les textes, notre content strategist vous fera passer un questionnaire personnalisé, pour déterminer avec vous la charte éditoriale à respecter.

Ainsi, nos rédacteurs ne vous fournissent pas seulement du contenu optimisé et “SEO compatible, ils sont également à même de rédiger des textes à forte valeur ajoutée, en s’adaptant à votre univers et aux attentes de votre cible.

 

 

Vous recherchez une Agence SEO qui vous
accompagne dans votre projet ?